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  • Qui se cache derrière les 2 volpini ?
    Une maman de deux enfants, submergée par les jouets en plastique de mauvaise qualité et peu convaincue par l'offre des grands magasins. L'envie de trouver des alternatives et de les proposer à d'autres familles a donné naissance à 2volpini.ch.
  • Comment puis-je payer?
    Nous acceptons les paiements avec Postfinance, Twint, Mastercard, Visa, Paypal. Pour les commandes inférieures à CHF 75.-- une facture pourra être demandée. Vous avez également la possibilité d’effectuer un paiement anticipé sur le compte : Postfinance CH74 0900 0000 1551 7970 5.
  • Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?
    Env. 2/3 jours ouvrables. Tous les produits proposés sont immédiatement disponibles, ce qui nous permet de travailler très rapidement !
  • Ma commande sera-t-elle suivie ?
    Oui, tu recevras un numéro de suivi dans le mail de confirmation d'expédition, afin que tu puisses suivre ton colis sur le site www.poste.ch !
  • Puis-je modifier ma commande ?
    Si tu envoies un mail à  info@2volpini.ch dans l'heure qui suit ta commande et que tu communiques ton numéro de commande et les modifications que tu souhaites, nous ferons de notre mieux pour y parvenir. Note que les ninjas de nos entrepôts sont parfois encore plus rapides que prévu, nous ne pouvons donc pas garantir que nous pourrons apporter des modifications, mais plus vite tu nous contacteras, plus nous aurons de chances de réussir !
  • Comment puis-je annuler une commande ?
    C'est la même chose que de modifier une commande, tu as une heure à partir du moment où tu as passé commande pour nous envoyer un e-mail à  info@2volpini.ch pour nous faire savoir que tu désires annuler. Pourquoi une heure seulement ? Parce qu'après cela, ton bon de commande est imprimé et parfois les gars sont rapides comme l'éclair !
  • Où se trouve ma commande ?
    Elle n'est pas encore arrivée ? Si tu n'as pas encore reçu d'e-mail de confirmation d'expédition de notre part, envoie un e-mail à  info@2volpini.ch et nous ferons une enquête. Si tu as reçu un avis d'expédition, il te suffit de consulter ton numéro de suivi pour savoir où se trouve ton colis sur : www.poste.ch. Et évidemment, si tu as le moindre doute tu peux aussi nous envoyer un mail.
  • Qu'en est-il des retours ?
    Pas de soucis ! Si un article ne te plaît pas, tu peux nous le retourner dans les 14 jours. L'article doit être intact, complet et dans son emballage d'origine. Le retour peut être fait en main propre à Rivera ou par poste au frais de l'expéditeur. Nous effectuerons le remboursement dès réception.
  • J'ai bien reçu ma commande mais un article est défectueux, abîmé ou autre... Que dois-je faire ?
    Nous essayons de contrôler tous nos articles dès leur entrée dans notre stock mais nous ne sommes malheureusement pas infaillibles. Si tu constates un problème avec ta commande, nous te demandons de nous envoyer un message dès que possible à  info@2volpini.ch (si possible avec une photo du défaut). Nous prendrons contact pour t'offrir une solution rapide.
  • Ma commande est un cadeau, quel service pouvez-vous m'offrir ?
    Nous pouvons tout faire ou presque : Emballage cadeau Petit message Expédition à une autre adresse (sans ou avec bulletin de livraison sans prix). Il te suffit de mentionner ton souhait dans les commentaires au moment de la commande.
  • Vendez-vous des cartes-cadeaux?
    Bien sûr ! Ils sont disponibles sur la page : https://fr.2volpini.ch/home/Carta-regalo-p263872007
  • Quel type d'emballage utilisez-vous ?
    Nous recyclons les emballages que nous recevons nous mêmes afin d'éviter le gaspillage. Si ce matériel ne suffit pas, nous utilisons du carton et/ou du papier afin qu'un recyclage puisse être effectué.
  • Je ne trouve pas ma question dans la liste...
    Pas de soucis, nous sommes toujours disponibles et contents de répondre : https://fr.2volpini.ch/contatto
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